top of page
Plant Shadow

L'esprit nature de nos logis

Se rapprocher d’une vie en harmonie avec la nature… Telle a été notre envie lorsque nous avons conçu ces logis. Un soin particulier a donc été apporté aux matériaux utilisés, chaque fois que nous le pouvions – murs habillés et isolés grâce à un enduit chaux-chanvre, cloisons en bois ou en terre paille, colombages en vieille charpente, isolation à la laine de mouton, à la laine de chanvre et à la laine de bois, peintures naturelles… et nous avons ainsi cherché à créer pour vous une atmosphère saine, chaleureuse, apaisante et conviviale.

​​​​

 

 

 


 

Plant Shadow

La Maison des Tilleuls

La Maison des Tilleuls, baptisée ainsi en raison des jeunes tilleuls qui grandissent doucement dans son jardin, accueille jusqu’à 15 personnes. Les couchages ont été répartis en trois chambres doubles et deux dortoirs – un dortoir pour quatre et un dortoir pour 5.

Ses grands espaces de vie vous permettront d'y être nombreux sans vous sentir à l'étroit et d'y profiter de moments aussi bien conviviaux  que confortables.

- 5 chambres - 15 personnes

Plant Shadow

Le cottage des Acacias

Avec ses trois chambres, le cottage des Acacias peut accueillir jusqu'à 6 personnes. Ses cloisons en terre paille, ses colombages et ses tommettes anciennes lui donnent un charme qui réchauffe l'atmosphère et la rend propice à la détente. La terrasse s'ouvre sur les collines arborées; vous vous sentirez vraiment en pleine nature!

Nota Bene : Le cottage des Acacias est mitoyen avec le Nid des Hirondelles

- 3 chambres - 6 personnes

Ombre de branche

Le nid des hirondelles

Longtemps habité par des hirondelles, ce logis fraîchement bâti offre un cocon douillet et élégant pour deux personnes. Vous y accèderez par un petit pont de bois depuis lequel vous pourrez admirer une vue plongeante sur la nature environnante.

Nota Bene : Le nid des Hirondelles est mitoyen avec le cottage des Acacias.

- 1 chambres - 2 personnes